Sandy Kominsky n’aura pas son agent de confiance et ami Norman Newlander à ses côtés pour le dernier chapitre de The Kominsly Method de Netflix.
Alan Arkin, qui a joué Norman face à Sandy (Michael Douglas) au cours des deux premières saisons de la comédie, a quitté la série créée par Chuck Lorre avant sa troisième et dernière saison à venir.
La décision a été prise il y a longtemps, Arkin indiquant qu’il ne continuerait pas au-delà de la saison 2. Cela ne se reflétait pas dans le dernier épisode de la saison 2 de The Kominsky Method car il n’était pas clair à l’époque s’il y aurait une troisième saison. Le départ d’Arkin sera abordé dans la saison 3, et Norman est en cours de radiation dans son scénario.
La saison 2 a été mise en ligne sur Netflix en octobre 2019. On ne sait pas exactement quand la sortie d’Arkin a été officialisée, mais cela s’est produit avant que l’industrie ne soit bouleversée par la pandémie de coronavirus en mars.
Le renouvellement de la série pour une troisième et dernière saison a été annoncée début juillet mais était en préparation depuis plusieurs mois.
The Kominsky Method : Alan Arkin ne reviendra pas dans la troisième et dernière saison