The Kominsky Method : Alan Arkin ne reviendra pas dans la troisième et dernière saison

Sandy Kominsky n’aura pas son agent de confiance et ami Norman Newlander à ses côtés pour le dernier chapitre de The Kominsly Method de Netflix.

Alan Arkin, qui a joué Norman face à Sandy (Michael Douglas) au cours des deux premières saisons de la comédie, a quitté la série créée par Chuck Lorre avant sa troisième et dernière saison à venir.

La décision a été prise il y a longtemps, Arkin indiquant qu’il ne continuerait pas au-delà de la saison 2. Cela ne se reflétait pas dans le dernier épisode de la saison 2 de The Kominsky Method car il n’était pas clair à l’époque s’il y aurait une troisième saison. Le départ d’Arkin sera abordé dans la saison 3, et Norman est en cours de radiation dans son scénario.

La saison 2 a été mise en ligne sur Netflix en octobre 2019. On ne sait pas exactement quand la sortie d’Arkin a été officialisée, mais cela s’est produit avant que l’industrie ne soit bouleversée par la pandémie de coronavirus en mars.

Le renouvellement de la série pour une troisième et dernière saison a été annoncée début juillet mais était en préparation depuis plusieurs mois.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS : des castings pour Furst Born et le projet de Matt LeBlanc

Un début de casting pour la nouvelle comédie de Jim Carrey

Lucy Griffiths rejoint le casting de Preacher

Mandy Moore jouera dans la saison 2 de Dr. Death