The Walking Dead : les promus de la saison 7 sont…

Le sachiez-tu ? The Walking Dead est l’exacte anagramme de l’expression : ennui mortel sa mère. À deux trois lettres près.

Enfin je suppose, ça fait 5 ans que j’ai arrêté. Mais donc, parlons un peu des promus de cette saison 7. En premier lieu nous avons bien évidemment le personnage de Jeffrey Dean Morgan, le fameux Negan qui semble faire beaucoup de plaisir aux gens, alors que c’est le bâtard de père des Winchester, franchement.

Sinon nous avons aussi le personnage de Dwight (Austin Amelio), Jesus (Tom Payne) et Gregory (Xander Berkley). La petite amie de Rick n’est pas promue, ce qui fait qu’elle va mourir. Enfin je n’en sais rien, je suppose, il a une copine lui ? Mais il est super relou. Puis vous avez vu son gosse !

Ces promotions portent le casting à très exactement 20 personnages principaux. Enfin 20-1 après la personne qui va se manger la batte de baseball de Negan dans le faciès.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Rocky Horror engage un ancien Glee

Jason Priestley incarnera un ancien joueur de Hockey dans The Code

MacGyver pioche son casting dans un autre reboot

The Chi saison 6 : Kadeem Hardison, Leon, Brett Gray et Daniel J. Watts rejoignent le casting