Will Arnett doublera le personnage principal emblématique Sweet Tooth dans l’adaptation du jeu vidéo en live-cation Twisted Metal de Peacock.
Sweet Tooth est décrit comme un homme hilarant et terrifiant, aussi émotif que rusé. Amoureux du chaos, ce majestueux tueur rempli de rage porte un masque de clown toujours souriant et utilise « Lost Vegas » comme terrain de chasse personnel, tout en conduisant son tristement célèbre camion de crème glacée apocalyptique.
Il avait été largement spéculé qu’Arnett, qui produit la série, doublerait le personnage, mais cela n’avait jamais été officiellement annoncé.
Anthony Mackie joue dans la série en tant que John Doe et est également producteur exécutif. Stephanie Beatriz joue aux côtés de Mackie, aux côtés de Thomas Haden Church et de Neve Campbell.
Du scénariste de Cobra Kai Michael Jonathan Smith, Twisted Metal est une comédie d’action d’une demi-heure, basée sur un scénario original de Rhett Reese et Paul Wernick à propos d’un étranger à qui il est offert une chance pour une vie meilleure, mais seulement s’il peut livrer avec succès un colis mystérieux à travers une friche post-apocalyptique. Avec l’aide d’une voleuse de voiture à la gâchette facile, il affrontera des maraudeurs sauvages conduisant des véhicules de destruction et d’autres dangers de la route, y compris un clown dérangé qui conduit un camion de crème glacée bien trop familier.
Arnett et Marc Forman d’Electric Avenue (Murderville) ont obtenu les droits sur le matériel et ont aidé à monter le projet aux côtés d’Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions, qui sont également prêts à produire.
Smith servira de showrunner, scénariste et producteur exécutif pour la comédie d’action de Sony Pictures Television, PlayStation Productions et Universal Television, une division d’Universal Studio Group. Kitao Sakurai (The Eric Andre Show, Bad Trip) produira et réalisera plusieurs épisodes de la série.
Twisted Metal : Will Arnett fera la voix de Sweet Tooth dans la série Peacock