Uriah Shelton (The Glades, Girl Meets World) a été choisi pour jouer un rôle régulier dans la série Motorheads de Prime Video, créée par le scénariste et showrunner John A. Norris.
Shelton incarnera Curtis, quelque peu en marge et un jeune mécanicien talentueux qui a fabriqué sa moto de toutes pièces. Il s’efforce de maintenir une distance par rapport au monde de son frère aîné, Ray.
Comme Deadline l’a révélé fin novembre, la série compte également dans sa distribution Ryan Phillippe, Nathalie Kelley, Michael Cimino et Melissa Collazo.
Motorheads parle du premier amour, du premier chagrin, et de tourner la clé de sa toute première voiture. Située dans une ville autrefois prospère de la rust belt qui cherche désormais un éclat d’espoir, la série raconte l’histoire pleine d’adrénaline d’un groupe d’étrangers qui se lient d’amitié de manière improbable autour de leur amour mutuel pour les automobiles. Et tandis que certains personnages navigueront dans la hiérarchie et les règles du lycée, d’autres fuiront un passé sombre.
Norris est producteur exécutif aux côtés de Jason Seagraves, Jake Fuller au nom de Jax Media, Dana Brunetti et Keegan Rosenberger. Ruben Fleischer est attaché pour réaliser le pilote et Ryan Zaragoza sera co-producteur exécutif. Jax Media et Amazon MGM Studios produisent la série.
Shelton peut récemment être vu dans l’adaptation par Hulu du livre de John Green, Looking for Alaska, où il incarne Longwell Chase, ainsi que dans le film Freaky de’Universal Pictures, aux côtés de Kathryn Newton et Vince Vaughn.
Uriah Shelton rejoint la série Motorheads de Prime Video