Why Women Kill : Allison Tolman et Nick Frost rejoignent le cast de la saison 2

Allison Tolman (Emergence) et Nick Frost (Fighting With My Family) rejoignent la deuxième saison de la série anthologique de CBS All Access Why Women Kill, du créateur de Desperate Housewives Marc Cherry, d’Imagine Television Studios et de CBS Studios.

Cette saison de la comédie noire présente un nouveau cast et des scénarios se déroulant en 1949 qui exploreront ce que signifie être beau, la vérité cachée derrière les façades que les gens présentent au monde, les effets d’être ignorés et négligés par la société, et enfin , jusqu’où peut aller une femme pour se faire une place.

Tolman jouera Alma, une femme au foyer timide et maladroite, qui reste optimiste face à la cruauté du monde. Alma aspire à une place au club de jardinage local et à voir sa fille disgracieuse mariée, mais sa vie est bouleversée une fois qu’elle apprend le passe-temps secret de son mari.

Frost jouera Bertram, le mari bien-aimé d’Alma qui passe ses journées en tant que vétérinaire à sortir les animaux malades et blessés de leur misère. Toujours gentil et de bonne humeur, Bertram a un passe-temps secret plus sombre que sa nature joviale ne le laisse supposer.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Godfather of Harlem : Michael Benjamin Washington et Elijah Wright rejoignent la saison 4

Uncoupled : Neil Patrick Harris décroche le rôle principal de la future comédie Netflix

Netflix caste les orphelins Baudelaire

Resident Evil : Lance Reddick rejoint le cast de l’adaptation de Netflix