CBS All Access complète le cast de la saison 2 de sa série anthologique Why Women Kill. Lana Parrilla (The Tax Collector), B.K. Cannon (Sin City Saints) Jordane Christie (The Haunting of Hill House), Matthew Daddario (Shadowhunters) et Veronica Falcón (Queen of the South) rejoignent Allison Tolman et Nick Frost dans la série du créateur de Desperate Housewives Marc Cherry.
Cette saison de la comédie noire présente un tout nouveau cast et des scénarios se déroulant en 1949 qui exploreront ce que signifie être beau, la vérité cachée derrière les façades que les gens présentent au monde, les effets d’être ignorés et négligés par la société, et enfin , ce dont les femmes sont capables pour arriver à leurs fins.
Parrilla jouera Rita, la femme sardonique du riche et diabolique Carlo Castillo. Alors qu’elle attend la mort de son mari âgé, Rita dirige le club de jardinage d’une main de fer et passe une grande partie de son temps à s’engager dans une liaison avec un jeune amant.
Cannon incarnera Dee, la fille ironique et moqueuse d’Alma qui travaille comme serveuse dans un restaurant local. Bien qu’auto-dépréciée, Dee peut être vulnérable sous son armure émotionnelle et trouve sa liaison illicite avec un amant secret à la fois excitante et humiliante.
Christie est Vern, un détective privé dur et robuste. Vern est intrigué et méfiant lorsqu’il est engagé pour enquêter sur le jeune amant de Rita, qu’elle soupçonne de la tromper.
Daddario jouera Scooter, l’amant magnifique, sexy et pas si brillant de Rita. Adorable acteur potentiel, Scooter est bien entretenu par Rita mais poursuit une relation secrète ailleurs.
Falcón jouera Catherine, la fille célibataire de Carlo Castillo. Primitive et correcte, Catherine déteste la magnifique femme de son père, Rita, et retourne en ville après un mystérieux accident, cherchant un moyen de la détruire.
Why Women Kill : la saison 2 verra Lana Parrilla, B.K. Cannon, Jordane Christie, Matthew Daddario et Veronica Falcón au cast