La pop culture s’expose à la French Paper Gallery

Ce n’est pas à proprement parler un article qui va vous parler de série TV mais on vous recommande chaudement de vous rendre à la French Paper Gallery découvrir l’exposition des œuvres de Joshua Budich.

Ce brave Joshua est un artiste américain au talent fou et multiple. Il dévoile à Paris plus de 100 oeuvres sérigraphiques dans la galerie d’art réunissant le French Paper Art Club et Geek-art.net.

Parmi les oeuvres présentées, on y trouve certaines sérigraphies issues des univers de séries TV tels que Les Simpsons ou Game Of Thrones.

Et puis comme de toute façon on est des gros geeks chez Le Sérigraphe et qu’on kiffe plein d’œuvres dans plein de genres on s’est dit YOLO on vous le partage quand même.

30€ les petits tableaux avec cadre

40-50€ les sérigraphies grand format (nues)

On était présent au vernissage, retrouvez nos photos ci-dessous. L’expo ne dure qu’un petit mois donc faites vite il ne reste que quelques semaines !

« Je suis un enfant des années 80, et j’ai grandi au milieu de ce que certains considèrent comme l’Âge d’Or du Consumérisme. J’ai été nourri tous les samedis matins par ces publicités déguisées en dessins animés, qui ont développé en moi une collectionite aigüe pour tout ce qui concerne les jouets en plastiques et les produits dérivés. (…) On m’ordonnait de vénérer non pas des personnages réels, mais des icônes légendaires, des titans aux pouvoirs infinis et à la beauté absolue. Et j’ai OBÉI. 

 Bref. Je dessine ce que j’aime. La pop culture.”    

– Joshua Budich

http://www.frenchpaperartclub.com/fr/

51 rue Volta 75003 Paris

Mardi:  11.00 > 19.00

Mercredi:  11.00 > 19.00

Jeudi:  11.00 > 19.00

Vendredi:  11.00 > 19.00

Samedi:  14.00 > 19.00

Guillaume Ghrenassia’s seal of approval

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Dossier] Pourquoi la rentrée des séries se fait-elle en automne ?

Les Blog Notes : pour le sérievore organisé que tu es, ou que tu vas devenir

La saison 2 du Département laisse un goût amer à la machine à café

[PILOT] Prison Break : retour en force ou retour forcé ?