Apple TV+ a levé le voile sur la bande-annonce de Constellation, un thriller psychologique en huit épisodes, mettant en vedette Noomi Rapace (Millénium, You Won’t Be Alone) et Jonathan Banks (Breaking Bad, Better Call Saul). Cette série d’aventure spatiale, créée par Peter Harness et réalisée par Michelle MacLaren, sera disponible à partir du 21 février 2024 sur la plateforme de streaming Apple TV+. Les trois premiers épisodes seront dévoilés dès le mercredi 21 février, suivis d’un nouvel épisode chaque mercredi jusqu’au 27 mars.
Constellation, écrite par Peter Harness (Wallander, La Guerre des mondes), suit l’histoire de Jo, une astronaute incarnée par Noomi Rapace. De retour sur Terre après une catastrophe spatiale, elle découvre que des éléments clés de sa vie ont mystérieusement disparu. À travers une aventure spatiale pleine de suspense, la série explore la quête désespérée de Jo pour dévoiler les secrets des voyages spatiaux et retrouver tout ce qu’elle a perdu.
Le casting de Constellation comprend également James D’Arcy (Agent Carter, Oppenheimer), Julian Looman (Emily in Paris, Mallorca), William Catlett (A Thousand and One, The Devil You Know), Barbara Sukowa (Voyager, Hannah Arendt), ainsi que Rosie et Davina Coleman dans le rôle d’Alice. La série est réalisée par Michelle MacLaren, Oliver Hirschbiegel et Joseph Cedar.
Produite par Turbine Studios et Haut et Court TV, Constellation est le fruit du travail d’une équipe de production talentueuse, dont David Tanner, Tracey Scoffield, Caroline Benjo, Simon Arnal, Carole Scotta et Justin Thomson. Michelle MacLaren est la réalisatrice des deux premiers épisodes et occupe également le poste de productrice déléguée aux côtés de Rebecca Hobbs et du co-producteur délégué Jahan Lopes, pour MacLaren Entertainment. Peter Harness est le producteur pour Haunted Barn Ltd. Le tournage de la série s’est principalement déroulé en Allemagne, sous la direction de Daniel Hetzer pour Turbine Studios.
Apple TV+ dévoile la bande-annonce de Constellation, avec Noomi Rapace et Jonathan Banks