Apple TV+ dévoile la bande-annonce de La Voix du Lac avec Natalie Portman et Moses Ingram

Découvrez la bande-annonce de La Voix du Lac, la nouvelle mini-série Apple TV+ avec Natalie Portman et Moses Ingram, disponible dès le 19 juillet 2024.

Apple TV+ a dévoilé aujourd’hui la bande-annonce de La Voix du Lac, une nouvelle mini-série en sept épisodes avec Natalie Portman, également productrice déléguée, et Moses Ingram. Créée et réalisée par Alma Har’el, cette série dramatique sera disponible à partir du 19 juillet 2024, avec les deux premiers épisodes diffusés ce jour-là, suivis d’un nouvel épisode chaque vendredi jusqu’au 23 août 2024.

Synopsis de La Voix du Lac

Adapté du roman éponyme de Laura Lippman, La Voix du Lac se déroule à Baltimore, en 1966, pendant Thanksgiving. La ville est en émoi après la disparition d’une petite fille, ce qui va fatalement faire entrer en collision les vies de deux femmes très différentes. Maddie Schwartz (Natalie Portman), une femme au foyer cherchant à fuir un passé mystérieux et à se réinventer en journaliste d’investigation, devient obsédée par la mort déconcertante de Cleo Johnson (Moses Ingram), une mère luttant pour subvenir aux besoins de sa famille dans les bas-fonds politiques de la communauté noire de Baltimore. Cette obsession ouvre un gouffre qui met en danger les proches des deux femmes.

Casting et Équipe de Production

En plus de Natalie Portman et Moses Ingram, la série met en vedette Y’lan Noel, Brett Gelman, Byron Bowers, Noah Jupe, Josiah Cross, Mikey Madison et Pruitt Taylor Vince.

La Voix du Lac est produite par FIFTH SEASON, avec Crazyrose et Bad Wolf America. La série est créée, scénarisée et réalisée par Alma Har’el, qui est également productrice déléguée aux côtés de Christopher Leggett. Natalie Portman et Sophie Mas sont aussi productrices déléguées. Nathan Ross et feu Jean-Marc Vallée sont producteurs délégués pour Crazyrose, et Julie Gardner pour Bad Wolf America. Layne Eskridge, Amy Kaufman, Boaz Yakin et l’auteure Laura Lippmann sont également producteurs délégués.

La bande originale de la série a été composée par Marcus Norris, fondateur et directeur artistique de la South Side Symphony. Les performances en live ont été composées et produites par Bekon, connu pour son travail sur les albums DAMN. et Mr. Moral & the Big Steppers de Kendrick Lamar.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Premier trailer pour Mosaic, la série interactive de Steven Soderbergh

Wednesday : nouveau trailer pour la série très attendue de Netflix

Un trailer qui donne la chair de poule pour Sense8

Koala Man : un trailer pour la nouvelle série animée déjantée de Hulu