Apple TV+ a publié aujourd’hui la bande-annonce de sa nouvelle mini-série Présumé innocent, portée par Jake Gyllenhaal et créée par David E. Kelley et J.J. Abrams. Cette série originale Apple en huit épisodes promet un thriller captivant qui sera disponible à partir du mercredi 12 juin.
Dans cette adaptation du roman éponyme de Scott Turow, Présumé innocent plonge les spectateurs dans l’univers sombre du bureau du procureur de Chicago, secoué par un terrible meurtre. Le procureur adjoint Rusty Sabich, interprété par Jake Gyllenhaal, se retrouve au centre des soupçons. La série explore les thèmes de l’obsession, du sexe, de la politique et des limites de l’amour, alors que l’accusé lutte pour protéger sa famille et son mariage.
Outre Jake Gyllenhaal, la série réunit un casting de talent, dont Ruth Negga, Bill Camp, O-T Fagbenle et Elizabeth Marvel.
Présumé innocent est produit par Bad Robot Productions et David E. Kelley Productions en association avec Warner Bros. Television, dans le cadre d’un accord global avec Bad Robot. J.J. Abrams, David E. Kelley et Jake Gyllenhaal font partie des producteurs délégués.
Apple TV+ dévoile la bande-annonce de Présumé innocent avec Jake Gyllenhaal