Apple TV+ a récemment dévoilé la bande-annonce très attendue de Présumé innocent, une nouvelle mini-série en huit épisodes avec et produite par Jake Gyllenhaal. Créée par les célèbres David E. Kelley et J.J. Abrams, la série sera disponible à partir du mercredi 12 juin sur la plateforme de streaming.
Adaptée du roman éponyme de Scott Turow, Présumé innocent plonge les téléspectateurs au cœur d’un terrible meurtre qui ébranle le bureau du procureur de Chicago. L’histoire suit le procureur adjoint Rusty Sabich, interprété par Jake Gyllenhaal, qui se retrouve lui-même soupçonné du crime. La série explore des thèmes tels que l’obsession, le sexe, la politique, ainsi que le pouvoir et les limites de l’amour, alors que l’accusé lutte pour maintenir l’unité de sa famille et de son mariage.
En plus de Jake Gyllenhaal, le casting réunit Ruth Negga, Bill Camp, O-T Fagbenle, Chase Infiniti, Elizabeth Marvel, Nana Mensah, Renate Reinsve, Peter Sarsgaard et Kingston Rumi Southwick.
Les deux premiers épisodes de la série seront disponibles le mercredi 12 juin, suivis d’un nouvel épisode chaque mercredi jusqu’au 24 juillet.
La série est produite par Bad Robot Productions et David E. Kelley Productions en association avec Warner Bros. Television, dans le cadre d’un accord global avec Bad Robot. J.J. Abrams et Rachel Rusch Rich sont producteurs délégués pour Bad Robot. David E. Kelley est showrunner et producteur délégué, aux côtés de Matthew Tinker, pour David E. Kelley Productions. Dustin Thomason, Sharr White et Jake Gyllenhaal sont également producteurs délégués. Scott Turow et Miki Johnson sont co-producteurs délégués. Anne Sewitsky est productrice déléguée et également réalisatrice des deux premiers épisodes ainsi que de l’épisode 8. Greg Yaitanes est producteur délégué et également réalisateur des épisodes 3 à 7.
Apple TV+ dévoile la bande-annonce de Présumé innocent, la série avec Jake Gyllenhaal créée par David E. Kelley et J.J. Abrams