Apple TV+ a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série en 8 épisodes, The Buccaneers, inspirée du dernier roman inachevé d’Edith Wharton, la lauréate du Prix Pulitzer. Créée par la showrunneuse Katherine Jakeways, cette série promet de plonger les spectateurs dans une histoire fascinante mêlant aristocratie anglaise des années 1870 et bande-originale moderne.
La bande-annonce est accompagnée de la chanson all-american bitch d’Olivia Rodrigo, ainsi que du nouveau single de Miya Folick, What We Wanna. La série propose une bande-originale riche en morceaux de grands artistes tels que Taylor Swift, Maggie Rogers, Boygenius, Brandi Carlile, Warpaint, Alison Mosshart, Lucius, Gracie Abrams, Sharon Van Etten, et bien d’autres.
The Buccaneers sera disponible sur Apple TV+ à partir du mercredi 8 novembre, avec les trois premiers épisodes, suivis d’un nouvel épisode chaque mercredi jusqu’au 13 décembre.
La série se déroule dans les années 1870 et suit un groupe de jeunes Américaines en Angleterre à la recherche d’un mari et d’un titre. Leur arrivée dynamite la saison mondaine londonienne, créant un choc culturel entre l’Angleterre et les États-Unis. Les boucanières, déterminées à ne pas se conformer aux traditions centenaires, nous réservent bien des surprises.
Le casting de The Buccaneers comprend Kristine Frøseth, Alisha Boe, Josie Totah, Aubri Ibrag, Imogen Waterhouse, Christina Hendricks, Josh Dylan, Guy Remmers, Matthew Broome et Barney Fishwick. La série est scénarisée par Katherine Jakeways et réalisée par Susanna White, lauréate d’un BAFTA Award, avec une équipe entièrement féminine.
Apple TV+ dévoile la bande-annonce de The Buccaneers inspirée du roman d’Edith Wharton