Arrow approche de la fin de saison et quelques épisodes ont déjà fait deux trois révélations qui préparent le terrain pour la suite de la série. Par exemple dans Suicidal Tendencies une mystérieuse femme, se déclarant de l’organisation H.I.V.E. approche Lawton afin d’assassiner le frère de Diggle.
Et bien selon David Ramsey (Diggle) l’organisation criminelle aura de l’importance pour la suite, déclarant :
D’après ce que j’ai compris, H.I.V.E. sera en grande partie le méchant de la prochaine saison. Nous allons expliquer pourquoi H.I.V.E. a engagé Deadshot pour tuer Andy, et expliquer ce qu’est H.I.V.E.. Il y aura de nombreuse connexions entre Diggle et H.I.V.E. la saison prochaine.
Pour info HI.V.E. (qui est l’acronyme pour : Hierarchy of International Vengeance and Extermination. J’adore les comics, ils auraient pu s’appeller M.E.C.H.A.N.T.S. ça aurait été plus subtil) est une organisation criminelle de chez DC, un peu l’équivalent de A.I.M. chez Marvel.
Pour rappel, la série a été pensée pour 5 saisons dès le début : 5 saisons pour 5 années entre le naufrage d’Oliver et son retour à Starling. Il semblerait que H.I.V.E. fasse donc partit de « l’avant-dernière » saison avant que les flashbacks rattrapent le début de la série. Why not, après tout il est temps pour la série de sortir encore un peu de Starling City, même si la saison 3 a commencé à éloigner Oliver de sa ville.
Arrow : H.I.V.E. aura de l’importance pour la suite