Castlevania Nocturne : la saison 2 annoncée pour janvier 2025 sur Netflix avec un trailer

Netflix a récemment dévoilé un premier aperçu de la saison 2 de Castlevania: Nocturne, la dernière itération de l’univers Castlevania. Cette saison très attendue sera disponible en janvier 2025, comme révélé dans un teaser trailer diffusé par la plateforme.

Une saga inspirée des jeux vidéo

Basée sur la célèbre série de jeux vidéo développée par Konami, Castlevania: Nocturne se déroule 300 ans après les événements de la série originale qui a captivé les fans sur Netflix durant quatre saisons. La première saison de Nocturne, sortie en 2023, se passait en France, en pleine Révolution française, plus précisément en 1792.

Résumé de la saison 1

Dans une région reculée de l’ouest de la France, une alliance macabre entre l’aristocratie contre-révolutionnaire et un terrifiant Messie vampire menace de plonger le pays dans le chaos. Ce vampire, dont le but est de « dévorer le soleil » et de libérer une armée de créatures de la nuit, semble invincible. Face à cette menace, une sorcière caribéenne nommée Annette se tourne vers Richter Belmont, dernier descendant d’une longue lignée de chasseurs de vampires, pour mener la résistance contre cette force maléfique.

Ce qui nous attend dans la saison 2

Dans la saison 2 de Castlevania: Nocturne, Richter Belmont et ses alliés, maintenant rejoints par le légendaire Alucard, sont dans une course contre la montre pour arrêter Erzsebet Báthory, le Messie vampire. Déjà presque invincible, Erzsebet cherche à obtenir le plein pouvoir de la déesse Sekhmet pour plonger le monde dans une obscurité et une terreur éternelles.

Le teaser s’ouvre avec Alucard demandant l’aide de Richter, déclarant : « Tu es un Belmont, après tout. »

Une équipe de production expérimentée

Tout comme pour la première saison, Castlevania: Nocturne est produit par Project 51 Productions et Powerhouse Animation pour Netflix. Sam Deats et Adam Deats sont de retour à la réalisation, ce qui garantit une continuité dans le style visuel et narratif qui a fait le succès de la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Outer Banks : un trailer pour la saison 3

Le revival de Gilmore Girls en images !

PaleyFest 2015 : la review de The Flash

Un trailer pour le téléfilm qui conclura Looking