Comment aurait dû se terminer Red Band Society

Comme vous le savez, la série Red Band Society a été annulée au terme de sa première saison. Même si la Fox a tenté de conserver la série en tentant de changer le format, la case horaire et même de le vendre à une autre chaîne, rien n’y a fait. Pourtant, de mon humble avis, la série était loin d’être mauvaise, mais il faut avouer qu’elle n’a pas reçu la publicité qu’elle méritait et le show est resté dans l’ombre.

Je ne vous résumerais pas comment la série se termine (pour ne pas spoiler et aussi parce que vous n’avez qu’à regarder 😀 ). En tout cas, si la série n’avait pas été annulée, la fin de saison aurait été différente. D’ailleurs, arrêtez-moi si je me trompe, mais il me semble bien qu’il y aurait dû y avoir plus d’épisodes à cette saison.

Donc que ce serait-il passé ? L’histoire avec Emma aurait d’abord été plus traditionnelle et sa relation avec sa mère aurait été plus approfondie, voire même arrangée. En effet, quand les producteurs ont appris la mauvaise nouvelle, ils avaient déjà introduit le retour à l’hôpital d’Emma et la relation tumultueuse qu’elle avait avec sa mère. Ils étaient donc obligée de donner une « fin » rapide à cette histoire. Même si ça ne s’est pas terminé comme voulu, la productrice (désolé, j’ai aucune idée de son nom), est satisfaite du travail fait. En revanche, elle regrette de ne pas avoir eu le temps d’explorer l’histoire de Dash. On a juste eu droit a un amuse-gueule avec l’arrivée de Mae dans les deux derniers épisodes.

En gros, si la série ne s’était pas arrêtée, on aurait pu avoir plus d’informations sur les personnages dont on avait pas encore la back strory.

Source

 

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Limetown : un premier trailer pour la série de Facebook, avec Jessica Biel

Apple TV+ dévoile la bande-annonce de Présumé innocent, la série avec Jake Gyllenhaal créée par David E. Kelley et J.J. Abrams

Trailer pour Trust : sexe; drogue et rock ‘n’ roll au pays des bourgeois

De nouveaux teasers pour la saison 2 de Baskets