Freeform vient de dévoiler le trailer de la saison 2 de sa série anthologique Cruel Summer, qui sera diffusée à partir du lundi 5 juin avec deux épisodes d’affilée, avant de passer à un épisode par semaine. Cette nouvelle saison de la série psychologique présentera un mystère frais et un tout nouveau casting, dirigé par Sadie Stanley (The Goldbergs), Lexi Underwood (Little Fires Everywhere) et Griffin Gluck (Locke & Key, Private Practice).
La saison 2 se déroule dans une ville idyllique au bord de l’eau dans le nord-ouest du Pacifique et suit « l’ascension et la chute d’une amitié adolescente intense », selon le synopsis officiel. « Approchant l’histoire à partir de trois chronologies différentes entourant le passage à l’an 2000, la saison s’articule en suivant l’amitié précoce entre Megan (jouée par Stanley), Isabella (Underwood) et le meilleur ami de Megan, Luke (Gluck), le triangle amoureux qui a fleuri, et le mystère qui impactera leur vie à tous à l’avenir. »
KaDee Strickland (Private Practice), Lisa Yamada (Little Fires Everywhere) et Sean Blakemore (General Hospital, Greenleaf) complètent le casting. Paul Adelstein (Private Practice) fait également une apparition, le réunissant avec Strickland et Gluck, qui ont joué sa femme et son fils dans Private Practice.
Cruel Summer saison 2 : un nouveau mystère mortel et un triangle amoureux complexe dans le trailer