Préparez vos boîtes à lunch disco : la prochaine saison de FROM vous emmènera dans un voyage, et elle commencera très bientôt.
La série d’horreur de MGM+ a dévoilé vendredi la bande-annonce de sa troisième saison lors de son panel au Comic-Con de San Diego. De plus, le premier épisode de la saison sera diffusé en streaming à partir du dimanche 22 septembre.
Nouveaux membres du casting
Le drame a également annoncé l’ajout de deux nouveaux membres au casting. Robert Joy (CSI : NY, Julia) interprétera Henry, « un grincheux à qui les années n’ont pas été clémentes », selon la description officielle du personnage. Samantha Brown (Y: The Last Man, What We Do in the Shadows) jouera Acosta, une policière débutante dépassée par les événements.
Synopsis de la saison 3
Comme les fans de la série (alias FROMily) le savent, la série suit les habitants d’une ville qui piège quiconque y entre, entourée par une forêt remplie de monstres qui sortent la nuit. Selon le synopsis officiel de la saison 3 : « À la suite du cliffhanger épique de la saison 2, l’évasion deviendra une possibilité alléchante et très réelle alors que la véritable nature de la ville se précise, et les habitants passent à l’offensive contre les multiples horreurs qui les entourent. »
Une nouvelle saison prometteuse
La bande-annonce de la troisième saison promet des moments encore plus intenses et terrifiants pour les personnages. Les habitants de la ville, qui ont déjà été confrontés à des situations cauchemardesques, devront maintenant faire face à de nouvelles menaces et à des révélations surprenantes sur la nature de leur prison mystérieuse. L’ajout de nouveaux personnages comme Henry et Acosta devrait apporter de nouvelles dynamiques et des défis supplémentaires pour les protagonistes.
Un rendez-vous à ne pas manquer
Les fans de la série peuvent s’attendre à une saison riche en suspense, en rebondissements et en moments de frayeur. La date de diffusion approche à grands pas, alors assurez-vous d’être prêts pour le 22 septembre.
FROM : La bande-annonce de la saison 3 révèle des temps encore plus sombres pour les habitants