La franchise à succès The Boys nous réserve une nouvelle plongée dans l’univers impitoyable des super-héros corrompus avec Gen V, la série spinoff tant attendue. La bande-annonce fraîchement dévoilée nous offre un aperçu des sinistres secrets qui se cachent derrière l’école de supes au cœur de l’intrigue.
Vought International étant probablement derrière l’école de super-héros au centre de Gen V, il n’est pas surprenant que des événements sinistres se déroulent en coulisses de l’institution, comme le laisse présager la nouvelle bande-annonce de la série.
Un personnage met en garde contre les individus malveillants présents à l’école, tandis que les étudiants se regroupent et exhibent leurs pouvoirs, tout en faisant face à la réalité qu’ils sont « tous foutus ».
Comme annoncé précédemment, les stars de The Boys, Jessie T. Usher, Colby Minifie, Claudia Doumit et P.J. Byrne, reprendront leurs rôles dans la série spinoff, et il semble que plusieurs d’entre eux ne soient pas en reste dans la bande-annonce.
Enfin, il y a toute la folie des marionnettes mise en avant dans l’aperçu ci-dessus.
Le spinoff se déroule dans un contexte universitaire et « explore la formation de la première génération de super-héros à connaître l’existence du Compound V, et que leurs pouvoirs leur ont été injectés, plutôt que donnés par Dieu », selon le synopsis officielle. « Ces jeunes héros compétitifs repoussent leurs limites physiques et morales pour décrocher la première place tant convoitée de l’école.
« Ils réalisent rapidement que l’ambition nécessite des sacrifices, et que la frontière entre le bien et le mal n’est pas aussi nette qu’ils le croyaient autrefois », continue le résumé. « Quand les sombres secrets de l’université éclatent au grand jour, les étudiants doivent faire face à la nature de héros qu’ils vont devenir. »
Le casting comprend Jaz Sinclair (Chilling Adventures of Sabrina), Chance Perdomo (Chilling Adventures of Sabrina), Lizze Broadway (Here and Now), Shelley Conn (Bridgerton), Maddie Phillips (Teenage Bounty Hunters), London Thor (Shameless), Derek Luh (Shining Vale), Asa Germann, Patrick Schwarzenegger (The Staircase), Sean Patrick Thomas (For All Mankind) et Marco Pigossi (Brazil’s Invisible City).
De plus, Clancy Brown (Sleepy Hollow), Alexander Calvert (Supernatural) et Jason Ritter (Parenthood) font des apparitions en tant qu’invités spéciaux. Les créatrices de Marvel’s Agent Carter, Michele Fazekas et Tara Butters, sont les showrunners de la série.
La diffusion de Gen V est prévue pour le vendredi 29 septembre sur Prime Video, avec les trois premiers épisodes, suivis d’épisodes hebdomadaires (jusqu’au final du 3 novembre).
Gen V : découvrez la bande-annonce de la série spinoff de The Boys