Homeland : la saison 6 et les présidentielles

Si la saison 5 de Homeland avait été marquée, bien malgré elle, par les attentats de Paris, la saison 6 prendra les devants et parlera des élections américaines.

La saison se déroulera donc entre l’élection de novembre, et la prise de position du nouveau Président des USA. Dans cette période un peu étrange dans la vie politique américaine, l’ancien président prépare son départ, tandis que le nouveau prépare son arrivée. Selon Alex Gansa cette période est un flou sur qui fait quoi dans le Gouvernement, et c’est la période où les changements de pouvoir ont lieu, et c’est le moment où la démocratie américaine est la plus fragile.

La saison 6 de Homeland sera diffusée cet automne (probablement juste après l’élection, ça ne m’étonnerait qu’à moitié qu’ils aient prévu des petits changements en fonction de qui gagnera l’élection).

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

United State of Al : un premier trailer pour la nouvelle sitcom de Chuck Lorre

Super Pumped : un trailer pour la première saison qui s’attaque à l’histoire d’Uber

Donald Glover nous la fait à l’envers pour ce teaser d’Atlanta

American Sports Story: Aaron Hernandez – le trailer de la nouvelle série FX révélé