La saison 2 d’Elsbeth dévoile sa bande-annonce avec Vanessa Williams et Pamela Adlon parmi les nouveaux invités

La série Elsbeth, spin-off très attendu de The Good Wife et The Good Fight, s’apprête à revenir pour sa deuxième saison le 17 octobre à 22h sur CBS. Une bande-annonce a été révélée, offrant un aperçu captivant des intrigues à venir. De plus, plusieurs guest stars prestigieuses rejoignent cette nouvelle saison, dont Vanessa Williams (Ugly Betty), Pamela Adlon (Better Things), Rob Riggle (Very Bad Trip) et Brittany O’Grady.

Des invités de renom pour la saison 2

Pour cette nouvelle saison, Elsbeth accueille des visages familiers de l’industrie de la télévision. Pamela Adlon interprétera Chef Veev, l’une des cheffes les plus renommées d’Amérique, propriétaire du restaurant le plus en vogue de New York. Mais malgré sa formation en gestion de la colère, une explosion de rage pourrait bien lui coûter plus que sa réputation.

Vanessa Williams, quant à elle, joue Roselyn, une cliente chic et ultra-riche d’une bijouterie exclusive sur la Cinquième Avenue. Lorsqu’elle découvre que sa fortune s’est évaporée, Roselyn planifie un audacieux cambriolage de bijoux, tout en s’assurant que personne ne puisse la trahir.

Rob Riggle incarnera Neal Dorsey, un milliardaire qui, malgré sa réussite dans l’industrie de la peinture, peine à s’imposer auprès de ses pairs. Lorsque l’un de ses rivaux milliardaires meurt dans un accident lors d’un entraînement pour une mission spatiale inutile, Neal est entraîné dans un tourbillon de vengeance.

Enfin, Brittany O’Grady interprétera Mackenzie « Mac » Andrews, une ancienne enfant star devenue fêtarde, dont la vie est marquée par les scandales. Après une nuit folle d’Halloween, Mac se réveille avec un trou noir et la terrifiante suspicion qu’elle pourrait être impliquée dans un meurtre.

Un retour chargé de défis pour Elsbeth Tascioni

Dans cette deuxième saison, Elsbeth Tascioni (interprétée par Carrie Preston), avocate astucieuse mais excentrique, continue de travailler avec le NYPD pour démasquer les criminels les plus aisés de New York, grâce à son regard unique sur le monde. Cependant, comme le tease le showrunner Jonathan Tolins, des erreurs commises à Chicago viennent perturber la nouvelle vie d’Elsbeth à New York. Le capitaine Wagner (Wendell Pierce) et l’officier Blanke (Carra Patterson) doivent également affronter leurs propres défis, avec l’arrivée d’un lieutenant encombrant dans le commissariat.

Une production haut de gamme

Elsbeth est produite par CBS Studios, avec Robert et Michelle King, co-créateurs de la série, en tant que producteurs exécutifs aux côtés de Liz Glotzer et Jonathan Tolins, également showrunner.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bad Sisters : un trailer pour le prochain drame familial d’Apple TV+

Trailer version longue pour Godless, le western, de Netlifx

Dear White People : un trailer pour la quatrième et dernière saison

ABC nous montre le tournage d’American Housewife