Le casting parle de Supergirl

Je me remets doucement de honteux spoil de Game of Thrones des bâtards de chez Hollywood Reporter (en titre d’article), pour vous parler un peu de Supergirl (j’essaierai de le faire sans me moquer). Le cast était aux Upfront de chez CBS et en a profité pour parler un peu de la série et de leur personnages.

La série n’a pas été bien accueillie, son trailer à causé moqueries et quolibets sur le ton comédie romantique un peu niaise, et le pilote qui a fuité, n’a pas été spécialement bien reçu. Pour le trailer, c’est un trailer, on sait jamais, quant au pilote je ne l’ai pas vu. Mais le casting continue, vaille que vaille, le boulot de promo.

Melissa Benoist (Supergirl) s’exprime sur la série en ces termes :

Je pense que nous sommes aussi excités [que les fans] à l’idée de travailler et créer cette série. Il y a beaucoup de pression, mais la bonne pression, qui nous pousse à aller de l’avant.

A propos de son personnages, et où elle commence dans le pilote, et à quoi ressemble son arc narratif :

Il y a plusieurs raisons [a la présence sur Terre de Supergirl] qui seront révélées dans la série. Je pense également qu’une partie d’elle pense que la Terre a déjà un héros. Ça fait 24 ans qu’elle et Superman sont arrivés sur Terre, et il est déjà devenu le héros de la planète et elle pense qu’elle ne pourra pas devenir meilleure que ce qu’il est.

Chyler Leigh, qui incarne Alex Danvers, la soeur adoptive de Kara, nous parle également de son personnage :

Mon personnage est inquiet car elle [Kara] s’est révélée au public, et que ce dernier peut l’identifier, et ça devient une menace et un problème de sécurité. Vous allez en apprendre beaucoup à propos de mon personnage, de ce qu’elle fait, ce qu’elle est réellement, et comment cela est lié à ce que Supergirl est, et comment c’est un très mauvais timing [la révélation de l’identité de Kara]

Mehcad Brooks, James Olsen, nous parle du rôle qu’aura son personnage vis à vis de Kara :

Comme tout mentor, je pense que vous vous effacez et que vous permettez à quelqu’un de devenir ce qu’il est, et ensuite vous donnez des conseils si on vous le demande. […] Superman a demandé à mon personnage de venir, et de veiller sur sa cousine, qu’il aime beaucoup, et de l’aider à atteindre son potentiel. Ce n’est pas vraiment à propos de mon personnage, mais plus à propos d’aider Kara.

Voilà c’est pas fifou, mais au moins ça intrigue un peu plus qu’un misérable trailer.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une courses contre la montre dans ce teaser pour 12 Monkeys

Un teaser sauce australienne pour la saison 3 de The 100

Arrow : le synopsis du s03e17 révélé

Wolf King : Netflix dévoile un teaser et un nouveau titre pour sa série animée de fantasy