Le trailer de Beauty in Black de Tyler Perry : sexe, scandale et quête de survie sur Netflix

Netflix a récemment dévoilé le trailer officiel de Beauty in Black, la nouvelle série dramatique de Tyler Perry, qui comptera 16 épisodes. La première partie de la série, comprenant les huit premiers épisodes, sera disponible à partir du 24 octobre.

Une histoire de vies entrelacées

Beauty in Black suit le parcours de deux femmes aux destins opposés. Kimmie, interprétée par Taylor Polidore Williams, lutte pour subvenir à ses besoins après avoir été expulsée par sa mère. De son côté, Mallory, incarnée par Crystle Stewart, dirige une entreprise florissante. Les chemins de ces deux femmes, issues de milieux différents, vont se croiser de manière inattendue, les plongeant dans un monde de sexe et de scandales.

Un casting prometteur

Outre Williams et Stewart, le casting de Beauty in Black comprend des acteurs tels qu’Amber Reign Smith dans le rôle de Rain, Ricco Ross en Horace, Debbi Morgan dans le rôle d’Olivia, et Richard Lawson en Norman. D’autres acteurs notables incluent Steven G. Norfleet, Julian Horton, Terrell Carter, et Joy Rovaris.

Une production signée Tyler Perry

Beauty in Black s’inscrit dans l’accord global entre Tyler Perry et Netflix, et est produite par Tyler Perry Studios. Les producteurs incluent Will Areu, Angi Bones et Tony L. Strickland.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Doogie Kamealoha M.D. : premier trailer pour le reboot de Disney+

Better Things trailer : beaucoup de stress pour Pamela Adlon

Con Man : un premier trailer

The Curse : un trailer avec Emma Stone, Nathan Fielder et Benny Safdie