Bien que le Super Bowl soit derrière nous, le football (et le drame !) sont loin d’être terminés grâce à All American. The CW vient enfin de dévoiler la bande-annonce de la sixième saison à venir (1er avril), et nous sommes plus inquiets que jamais pour certains de nos couples préférés.
Commençons par Spencer et Olivia, cette dernière revenant de Londres avec des doutes frais concernant leur relation. « Je ne suis plus la même Olivia », dit-elle à Layla. « J’ai dû grandir. Et si les choses avec Spencer étaient différentes ? »
En parlant de Layla, elle ouvre une salle de musique éponyme cette saison, accompagnée d’un partenaire d’affaires attrayant. Jordan ne semble pas menacé au début, mais il suffit de quelques mots d’avertissement d’Olivia pour le faire transpirer.
Et ce n’est que la pointe de l’iceberg dramatique. La bande-annonce tease également le parcours d’Asher en tant que nouveau papa, Spencer et Jordan affrontant de nouveaux problèmes sur le terrain de football, et les conséquences de l’agression de Patience par le fan/stalker Miko à la fin de la saison 5.
La date de diffusion d’All American a été révélée plus tôt cette semaine lors de la tournée de presse d’hiver de l’Association des Critiques de Télévision, avec Walker, qui revient pour la saison 4 le 3 avril. On s’attend à ce que la saison 3 d’All American: Homecoming débute cet été, tandis que la quatrième et dernière saison de Superman & Lois est maintenue jusqu’à l’automne.
Le trailer de la saison 6 d’All American prédit des moments difficiles pour plusieurs couples