Percy Jackson and the Olympians : date de sortie dévoilée sur Disney+ avec un nouveau trailer

La série Percy Jackson and the Olympians vous invite à célébrer les fêtes avec des dieux grecs.

La série en live-action de Disney+ diffusera les deux premiers épisodes le mercredi 20 décembre, avec de nouveaux épisodes publiés chaque semaine.

La plateforme a également dévoilé un nouveau teaser mettant en vedette le catcheur de la WWE, Edge, dans le rôle d’Arès, que vous pouvez visionner ci-dessous.

Adaptée de la série de livres à succès de Rick Riordan, la série à venir raconte l’histoire fantastique de Percy Jackson (interprété par Walker Scobell de The Adam Project), un demi-dieu moderne de 12 ans qui commence tout juste à comprendre ses pouvoirs divins lorsque le dieu du ciel, Zeus, l’accuse d’avoir volé sa foudre maîtresse. Avec l’aide de ses amis Grover et Annabeth (joués par Aryan Simhadri et Leah Sava Jeffries), Percy doit se lancer dans une aventure extraordinaire pour retrouver la foudre et rétablir l’ordre à l’Olympe.

Le casting de Percy Jackson comprend également Virginia Kull (NOS4A2) dans le rôle de Sally, la mère de Percy ; Glynn Turman (Queen Sugar) dans celui du centaure Chiron, qui entraîne les héros ; Megan Mullally (Will & Grace) dans le rôle de Mme Dodds, professeure de mathématiques de Percy, alias Fury Alecto, envoyée par Hadès ; Jason Mantzoukas (Brooklyn Nine-Nine) dans celui du conseiller du camp, M. D (le dieu grec Dionysos) ; Timm Sharp (The Mighty Ducks: Game Changers) en tant que beau-père de Percy, Gabe Ugliano ; Charlie Bushnell (Diary of a Future President) dans le rôle de Luke, fils d’Hermès, et Dior Goodjohn (Head of the Class) dans le rôle de Clarisse, fille d’Arès.

Complétant l’ensemble du casting, on retrouve Lin-Manuel Miranda dans le rôle du dieu messager, Hermès ; Jay Duplass (Industry) dans celui d’Hadès, le dieu des Enfers ; Timothy Omundson (Psych) dans le rôle d’Héphaïstos, le dieu des forgerons et du feu ; l’ancien membre du WWE Hall of Famer, Adam Copeland (alias Edge), dans le rôle d’Arès, et Jessica Parker Kennedy, ancienne de The Flash, dans le rôle de Méduse.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Space Force : un second trailer pour la nouvelle comédie de Steve Carell

Russian Doll : un premier trailer pour le réveil de la marmotte

The Flash va voyager dans le temps

Premier trailer pour la nouvelle comédie Netflix : Lady Dynamite