Lorsque The Good Place s’est avérée pas si good lors du final de la saison 1, on a voulu avoir la suite ! Et il a fallu attendre. La comédie intelligente de NBC, The Good Place, reviendra cet automne avec l’architecte, Michael (Ted Danson), libérant son nouveau plan pour tourmenter notre quartet dont on a effacé la mémoire : Eleanor (Kristen Bell), Chidi (William Jackson Harper), Tahani (Jameela Jamil ), Et Jason (Manny Jacinto).
« Il a un vecteur de torture individuel pour chacune des quatre personnes impliquées dont différentes âmes sœurs et de nouveaux scénarios. L’idée est de les séparer aussi longtemps que possible, mais la note d’Eleanor à elle-même, qui dit « Trouver Chidi », finit par rendre cela impossible.
-Michael Shur-
Eleanor et Chidi se retrouvent plus tard, et les plaisanteries commencent, tout comme les tortures.
Eleanor et Chidi vont parler à Michael de leurs retrouvailles, ce qui crée évidemment un problème pour Michael.
« Elle a trouvé Chidi à cause de la note et a des questions. Il essaie de faire son Michael et d’essayer de trouver des solutions. Vous pouvez également constater que les vêtements d’Eleanor sont un peu moins basiques que dans la première saison, ce qui est un petit indice. »
L’espèce de Siri d’outre tombe, Janet (D’Arcy Carden) aura de nouveaux fils, ce qui est révélateur d’un redémarrage.
« Je dirai que ce n’est pas le seul moment pendant la saison que Janet est redémarrée. »
Il y a aussi une prolifération inquiétante du décor clown dans la maison d’Eleanor.
« Si vous étiez Michael faisant le compte-rendu de fin d’année sur ce qui a fonctionné et ce qui ne l’a pas fait, les clowns ont bien fait le job. Eleanor détestait les clowns, Chidi détestait les clowns, tout le monde détestait les clowns. Alors pourquoi pas ? Augmentons le volume de clown. »
La saison 2 de The Good Place débute le 28 septembre.
Que va t-on voir dans la saison 2 de The Good Place ?