Que va t-on voir prochainement dans Sleepy Hollow ?

Mark Goffman, le producteur exécutif de Sleepy Hollow, a raconté ce que l’on pourrait voir dans cette fin de saison.

Maintenant que Moloch a été battu, la saison va se concentrer sur le rôle de « témoins » de Crane et Abigail. Il savent d’ors et déjà grâce à la Bible qu’ils entrent dans une période d’épreuves et de tourments.

Face aux critique d’un show trop « sérialisé », Goffman se justifie en disant que la série a dû changer entre la première et la deuxième saison. Dans la première saison, nous savions où nous allions : il y avait un méchant à battre. Maintenant, nous avons une saison plus calme et surtout avec plus d’épisodes (18 au lieu de 13), ce qui donne plus de place et change la conception du scénario.

Goffman espère faire revenir les personnages de Parrish, Abraham et Orion, mais pour l’instant rien n’est prévu puisque l’histoire va se concentrer sur Abigail et Crane.

En revanche nous allons avoir une intrigue plus poussée sur le Captain Irving. Maintenant qu’il n’est plus en possession de son âme, son personnage va devenir de plus en plus sombre. Peut-on briser un pacte fait avec le diable ? Sûrement, mais tout a un prix.

Il sera aussi question de rédemption à propos d’Henri. Peut-on pardonner ce qu’il a fait ? Katrina le concidère toujours comme son petit bébé. Un petit bébé à genoux devant un démon mais quand même.

D’ailleurs Katrina aura du mal à se faire une place dans ce nouveau monde. Rappelons qu’elle sort de 200 ans de purgatoire et ils n’ont pas la télé là-bas.

Nous verrons aussi de nouveaux personnages comme Thomas Jefferson (qui a déjà été un peu introduit), et nous allons revoir Benjamin Franklin. Enfin, niveau monstre, nous auront Reavers qui sera le protecteur d’un objet que les témoins rechercheront.

Rappelons que la série n’était pas sûre d’être renouvelée. On en parlait ici.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jack Ryan : un trailer pour la saison 3

The Terror : un trailer pour la seconde saison qui se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale

The Red Line : le trailer qui coche toutes les cases sur la checklist des cichés

Quantico : des images du pilot (mais genre beaucoup d’images)