Quelques infos sur Daredevil saison 2

Netflix et Marvel nous ont surpris en début d’année avec Daredevil. Nous savions que la série serait bien meilleure que le film (pas compliqué en même temps), mais nous nous attendions certainement pas à cette claque.

Fort du succès de la série, et alors qu’à la base seulement une saison était prévue, afin d’enchainer avec les futurs Defenders (Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist), Netflix a commandé une saison 2.

Nous savons déjà que Punisher, interprété par Jon Bernthal, sera dans cette saison 2. Ce personnage, de son vrai nom Frank Castle, est l’antithèse de Daredevil, quand le diable rouge refuse de tuer, Castle n’hésite pas. Le nouveau showrunner (Marco Ramirez), décrit la saison comme « Daredevil vs. The Punisher ». Bien sûr les deux personnages ont les même objectifs, mais leur rivalité, et leur différences de philosophie est une part importante de l’univers Marvel.

De plus attendez vous à davantage de Kingpin (D’Onofrio), puisque il semblerait que le maitre criminel commanditera deux nouveaux personnages iconiques : Elektra et Bullseyes (tout deux massacrés par le film de 2003).

Cette saison a le potentiel d’être une nouvelle claque, même si je suis un peu dubitatif étant donné la vitesse où elle est entrée en production, j’ai peur d’une certaine perte de qualité.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Orphan Black fait le plein de photos

Premier trailer pour Vinyl

Ratched : un trailer pour la préquelle de Vol au dessus d’un nid de coucou

Space Force : premier trailer pour la nouvelle comédie de Steve Carell et Greg Daniels