Raymond Cruz : le secret le mieux gardé de Better Call Saul

Raymond Cruz a repris son rôle de Tuco dans Better Call Saul et c’était une grosse surprise, personne ne l’a vu venir. Dès son apparition, tous les réseaux sociaux ont explosé.

Même si au départ il avait entendu parler d’un spinoff pour Breaking Bad, Cruz ne savait pas qu’il pourrait reprendre son rôle. Ce n’est qu’une fois la production commencé qu’on le lui a proposé. D’ailleurs, au début, il ne voulait pas accepter parce que c’est un rôle extrêmement difficile à jouer. Même sa femme n’était pas d’accord, elle ne voulait pas que son mari redevienne une « bête sauvage ». Et puis finalement, il a renfilé la chemise.

S’il devait définir Tuco, il dirait que ce n’est pas un méchant garçon. Il est juste très passionné (ouais on va dire ça comme ça). Ce n’est pas quelqu’un de cérébral mais il est malin.

Le Tuco de Better Call Saul sera différent de celui que l’on a connu dans Breaking Bad puisqu’il n’est pas encore shooté à la Blue Meth. En revanche ce sera déjà un personnage très en colère, dominateur et fier. Mais il sera toujours loyal envers les gens qui comptent pour lui, surtout sa famille comme on a pu le voir dans ces deux premiers épisodes.

Une autre chose qui ne change pas : Tuco c’est du muscle qui frappe fort. Dans la vie, Raymond Cruz est quelqu’un de très physique. Il a grandi en faisant de la boxe. Depuis qu’il est acteur il a toujours fait lui-même ses scènes de cascades, sans utiliser de doublure, ce qui lui a valu pas mal de blessures. Il s’est déjà disloqué les deux bras, cassé une main et même poignardé sur le tournage de The Closer.

Mais comment  se fait-il que nous n’ayons pas su qu’il revenait ? C’était un secret bien gardé. Personne n’avait le droit de dire qu’il reprenait son rôle. Il devait se cacher en venant sur le tournage et utiliser un faux nom à l’hôtel. Un vrai programme de protection des témoins !

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Person of Interest se fait teaser

Walker : un premier trailer avec Jared Padalecki en Texas Ranger

The Tick : c’est la ptite bête qui montre son trailer

Found saison 2 : Sir propose un marché sombre à Gabi dans le nouveau trailer