Bonne nouvelle les Trekkies : Star Trek : Discovery entame sa deuxième saison le mois prochain. Ethan Peck rejoint le casting dans le rôle emblématique de Spock. Mais il y a aussi une mauvaise nouvelle : Spock et l’équipage du Discovery font face à une grave menace qui pourrait anéantir toute vie telle que nous la connaissons.
Dans un nouveau trailer postée ci-dessus, Spock dit de façon inquiétante à Burnham que ce qui suit « pourrait être le moment déterminant pour plusieurs civilisations, des millions de vies. » (Sans pression.) Il pourrait faire référence à une série d’éclatements rouges dans l’espace qui sont connecté à un être mystérieux appelé « the Red Angel ». L’Ange a montré à Spock une sombre vision apocalyptique, il explique: «Quelqu’un, ou quelque chose, va mettre fin à toute vie sensible dans la galaxie.» Tout cela contribue à ce que Tyler lance “un combat pour l’avenir”… jusqu’à ce que le capitaine Pike le corrige : “Nous sommes toujours en train de nous battre pour l’avenir.”
Le trailer offre également des aperçus alléchants sur : le retour de Michelle Yeoh en tant que Georgiou, qui fait maintenant partie de la section 31 de l’équipe des opérations secrètes ; beaucoup de batailles spatiales et d’explosions géniales ; une sorte de blob noir étrange engloutissant Tilly ; une scène de combat acharné avec Burnham dans un couloir de vaisseau spatial ; un baiser volé entre Burnham et Tyler ; et Spock… souriant ?
Star Trek : Discovery : Spock rejoint le combat pour le futur dans le trailer de la saison 2