Star Wars Rebels : un clip du season finale [SPOILERS]

Bon alors il faut que je vous avertisse. Ça va être très spoiler. Si vous avez loupé les différents teasings, annonces et autre joyeusetés concernant le season finale de Star Wars Rebels, partez, immédiatement, revenez après avoir bien réfléchi. Je ne saurais être tenu responsable de spoiler. Ça va divulgâcher sa race.

C’est bon ? Okay, maintenant que nous sommes entre nous parlons un petit peu de ce season finale pour la saison 2 de Rebels. Depuis le trailer de mi-saison nous avions une vague idée d’où irait la série : Ashoka se frittera avec Vador, et Ezra devra gérer la tentation du côté obscur. Dans ce même trailer, nous avions un mystérieux personnage à capuche, aux yeux jaunes et avec des tatouages faciaux assez… connus.

(bon là du coup on a dépassé l’extrait, donc go full spoilers) Oui, il s’agissait de Darth Maul. L’équipe va dans un temple Sith pour tenter de battre Vador et les inquisiteurs, mais quelqu’un est déjà là. Et ce quelqu’un c’est Maul, bien décidé à se venger de l’Empereur qui l’a trahi (dans Clone Wars, souvenez-vous, dans ce qui était un des meilleurs arcs de la série).

Selon Filoni, Maul servira en quelque sorte de mentor à Ezra en ce qui concerne le Côté Obscur. Non pas que le jeune padawan basculera, mais il apprendra que la Force est bien plus complexe que ce qu’il pensait. Si une alliance avec Maul est déconseillée, les rebelles et l’ex Sith ont tout de même un intérêt commun à botter le cul de l’Empire. Voilà qui s’annonce intéressant. Et dans la catégorie fan service de l’enfer Dave Filoni n’exclue pas une baston entre Dark Vador et Dark Maul (ce qui serait la chose la plus cool de l’univers). Aller pour conclure je vous laisse ce clip qui nous montre un Maul déguisé qui guide le jeune Ezra. Je suis tellement la hype.

 

Et sinon Entertainment Weekly a révélé des images de Maul qui sont un petit peu plus claires que cet extrait.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Daredevil : quelques photos pour bien finir l’année

Nouveau trailer pour la saison 3 de Younger

Tiny Beautiful Things : un trailer pour la nouvelle dramedy de Kathryn Hahn

Sherlock : le spécial victorien s’offre un trailer