The Crown saison 6 partie 1 : la bande-annonce raconte la relation entre Diana et Dodi Fayed avant l’accident mortel

Netflix a publié la bande-annonce officielle de la Partie 1 de la sixième et dernière saison de The Crown, la fin de la saga royale diffusée depuis 2016.

« Je ne comprends vraiment pas comment j’en suis arrivée là », déclare Diana (Elizabeth Debicki) de manière pensée en voix off au début de la bande-annonce. « Courir partout… et me détruire en chemin. Je crois que c’est l’histoire de toute ma vie. »

Les quatre premiers épisodes suivent l’épanouissement de la relation entre la Princesse Diana (Debicki) et Dodi Fayed (Khalid Abdalla) avant un voyage en voiture fatal qui a coûté la vie à tous les deux.

La bande-annonce nous plonge dans leur relation grandissante jusqu’à l’accident fatidique et ses conséquences, marquées par la consternation et le deuil au Palais et dans le monde entier.

Selon la description de Netflix : Pendant leur premier été en tant que couple divorcé, le Prince Charles et la Princesse Diana passent des vacances très différentes avec leurs fils. Diana est courtisée par les Fayeds dans le sud de la France, offrant aux jeunes Princes un avant-goût de yachts de luxe, de jeux vidéo et de soirées cinéma. Charles reste fidèle à la tradition à Balmoral. Les comparaisons s’affichent dans la presse, alimentées par un fervent paparazzi, et une partie de l’équipe de presse royale.

Alors que la vie en yacht et la constante surveillance médiatique perdent de leur attrait, Diana aspire à retourner voir ses garçons, qui sont de retour à Balmoral. Un détour par Paris voit les choses prendre une tournure décisive, sur fond de poursuite médiatique intense et agressive.

Après l’annonce de l’accident de voiture fatal de Diana et Dodi, une immense vague de deuil public prend la Reine au dépourvu. Avec des répercussions au sein du Palais, Al Fayed doit également faire face à la perte de son fils chéri. Espérant que la nouvelle les réunira, lui et la Famille Royale, dans un deuil partagé, il se retrouve de plus en plus rejeté.

The Crown est créé et scénarisé par Peter Morgan, qui en est également le producteur exécutif aux côtés de Suzanne Mackie, Andy Harries, Stephen Daldry, Matthew Byam Shaw et Robert Fox.

La distribution de la saison 6 comprend Imelda Staunton dans le rôle de la Reine Elizabeth II, Jonathan Pryce en tant que Prince Philip, Lesley Manville en tant que Princesse Margaret, Dominic West en tant que Prince Charles, Elizabeth Debicki en tant que Princesse Diana, Claudia Harrison en tant que Princesse Anne, Olivia Williams en tant que Camilla Parker Bowles, Bertie Carvel en tant que Tony Blair, Salim Daw en tant que Mohamed Al Fayed et Khalid Abdalla en tant que Dodi Fayed.

Depuis son lancement en 2016, The Crown a été nominée pour de nombreux prix et en a remporté plusieurs, dont 15 nominations aux BAFTA, 10 nominations aux Golden Globes (dont 4 victoires), 69 nominations aux Emmy à travers 5 saisons (avec 21 victoires sur 4 saisons) et bien plus.

La partie 1 de la saison 6 de The Crown sera diffusée le 16 novembre sur Netflix, suivie de la partie 2 le 14 décembre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cruel Summer : un trailer où la jeunesse se rebelle et disparaît

All American : un nouveau trailer pour le drama CW dans le monde du football américain

Shameless : un trailer plein de bons sentiments (c’est faux)

Très joli teaser pour Timeless