Qui dit Comic Con, dit précisions sur ce que vous allez voir dans la suite de vos séries préférés de super héros. Évidemment Flash n’échappe pas à la règle, et l’équipe à profité de l’événement pour nous parler un peu de la direction qu’ils souhaitaient prendre.
Ainsi Andrew Kreisberg dit que si la saison 1 était à propos de réunir tout le monde, la saison 2 se centrera sur la perception du public de Flash. En effet ses exploits dans la saison 1 étaient plus ou moins confidentiels, mais avec la fin de la saison, Flash ne peut plus être discret, toute la ville connait son existence (rapport au trou noir toussa). Le monsieur promet également plus de méchants, mais ils veulent faire attention à la manière dont ils le font, ne pas balancer un méchant pour le plaisir, toujours vérifier si c’est cohérent avec l’histoire qu’ils veulent raconter (hein Gotham ?).
Ensuite, et c’est intéressant, ils parlent de leur vision du voyage dans le temps. Pour eux l’idée n’est pas de faire quelque chose de cohérent, mais quelque chose qui raisonne émotionnellement. Et c’est tout de même réussi pour le coup.
The Flash : le point sur ce que vous verrez