La dixième saison de The Walking Dead sera diffusée à partir du 6 octobre sur AMC.
The Walking Dead est une histoire qui a commencé il y a 10 ans avec un homme qui tentait de retrouver sa famille. Cette famille a grandi et peu à peu les communautés ont pris forme. Ils se sont battus et ont survécu, ont prospéré et ont donné naissance à une nouvelle génération. C’est une histoire d’humain et il y a plus d’histoires à raconter.
Nous sommes au printemps, quelques mois après la fin de la saison 9, lorsque notre groupe de survivants a osé pénétrer dans le territoire des Whisperer au cours d’un hiver rigoureux. Les communautés rassemblées subissent encore les contrecoups de l’horrible déploiement de pouvoir d’Alpha, respectant à contrecœur les nouvelles frontières qui leur sont imposées, tout en s’organisant en une force de combat de type milice, préparant ainsi une bataille inévitable.
Mais les Whisperers sont une menace sans précédent. Soutenu par une horde massive de morts, c’est apparemment un combat qu’ils ne peuvent pas gagner. La question de savoir quoi faire et la peur qu’elle engendre infectera les communautés et donnera lieu à la paranoïa, à la propagande, à des intentions secrètes et à des querelles internes qui les mettront à l’épreuve en tant qu’individus et en tant que société. L’idée même de savoir si la civilisation peut survivre dans un monde rempli de morts est en jeu.
The Walking Dead : un trailer pour la saison 10