Toutes mes excuses à Heroes Reborn

Parfois le premier pas vers la grandeur c’est de savoir accepter ses erreurs. J’ai beaucoup tapé sur Heroes Reborn. J’ai été moqueur, méprisant, voir injuste. Je m’en excuse. Mais je pense toujours que faire une suite n’était pas forcément nécessaire.

Ce qui a changé en revanche c’est mes attentes. Avec ce premier vrai trailer la série nous dévoile un peu plus son univers, et ses règles. Et ça semble intéressant, notamment la partie « Chasse et haine envers les supers humains ». Certes ça aurait pu être fait sans que ce soit une suite à une série, sommes toute médiocre. Mais aller ne boudons pas notre plaisir, ça semble sympa tout de même. Et puis soyons honnête : si la série s’est cassée la gueule à partir de sa saison 2, c’est en partie à cause de la grève des scénaristes, qui a réduit la saison à peau de chagrin.

https://youtu.be/4FLHB2zB_cA

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Irma Vep : premier trailer dans l’univers du cinéma français

Lupin : un trailer pour la saison 3

What We Do in the Shadows : un trailer pour la saison 5

Last Light : un trailer pour la prochaine mini-série de Peacock om le pétrole vient à manquer