Legends of Tomorrow récupère les miettes d’Arrow et The Flash, comme d’habitude. Cette fois il s’agit de Vixen. Mais pas la même.
Legends of Tomorrow, la petite soeur un peu demeurée de deux séries déjà pas bien fines, est habituée à récupérer la B-List de ses congénères (déjà que la A-List est pas fofolle). Cette fois donc c’est Vixen, qui a fait une apparition dans la saison 4 d’Arrow, qui se retrouvera dans l’équipe de bras cassés temporels. Mais ça ne sera pas la même que dans Arrow, puisqu’il s’agira d’une version antérieure, une version plus ancienne du personnage, qui pourrait (ou non) avoir des liens avec celle d’Arrow. Le personnage est probablement lié à la description que The CW nous a offerte plus tôt dans le mois, à propos d’une femme afro-américaine, mercenaire d’élite, dans les années 40s.
Ce recasting est dû à « On n’a pas les moyens de se payer Megalyn Echikunwoke, surtout maintenant qu’elle a une carrière au cinéma, pour un rôle régulier, on est fauché ». En toute franchise la Vixen originale d’Arrow reviendra probablement dans l’une des séries The CW. Mais vu que je les ai arrêtées, toutes les trois, je n’en sais rien. Je ne sais même pas si elle était cool ou pas.
*Article sponsorisé par l’association française de tir sur les ambulances*
Vixen rejoint Legends of Tomorrow