Wolf King : Netflix dévoile un teaser et un nouveau titre pour sa série animée de fantasy

Netflix a enfin levé le voile sur Wolf King, l’adaptation animée tant attendue de la série de romans Wereworld de Curtis Jobling. La plateforme de streaming a profité de la Geeked Week pour dévoiler un nouveau titre ainsi qu’un teaser de cette aventure fantastique, prévue pour l’année prochaine.

De Wereworld à Wolf King

Annoncée en juin 2022 dans le cadre d’un vaste programme d’animation européenne, la série a maintenant été rebaptisée Wolf King. Basée sur les célèbres romans de Curtis Jobling, elle retrace le parcours de Drew Ferran, un jeune homme qui découvre qu’il est le dernier descendant d’une lignée de loups-garous et l’héritier légitime d’un royaume dirigé par des seigneurs métamorphes, les Werelords. Drew doit lutter pour mettre fin à la tyrannie des Seigneurs Lions et reprendre son trône.

Un projet ambitieux

Réalisée par Tom Brass pour Jellyfish Pictures, Wolf King s’inscrit dans la continuité des grandes productions animées de Netflix. Angelo Abela, Tim Compton, Curtis Jobling et Barry Quinn produisent la série pour Lime Pictures, une société indépendante britannique. Ce projet a fait partie des annonces phares de la quatrième édition de la Geeked Week de Netflix, un événement qui a aussi mis en avant des séries très attendues telles que Cobra Kai.

Ce qui nous attend dans Wolf King

Avec son univers peuplé de créatures fantastiques et ses thématiques de pouvoir, de tyrannie et de courage, Wolf King promet d’être une aventure épique. Les fans de la saga Wereworld peuvent s’attendre à une adaptation fidèle, tout en espérant que l’animation saura rendre justice à l’imaginaire riche et foisonnant des romans de Curtis Jobling. Le teaser, bien que bref, laisse entrevoir un monde visuellement captivant et une histoire pleine de rebondissements.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Grey’s Anatomy : description du s12e02

La saison 5 de Chicago Fire, une saison à risques

On appuie sur le champignon vers la saison 2 de Preacher

Découvrez le trailer de la saison 2 de Foundation avec Lee Pace et Jared Harris