Game of Thrones : préparez-vous au pire

C’est pas moi qui le dis ! (enfin si là techniquement c’est moi qui le dis, mais je ne fais que reprendre … vous allez me laisser finir ?).

Donc le season premiere, diffusé le 12 avril sur HBO à travers le monde, en simulcast, en mondovision, ce que vous voulez, a eut l’honneur d’être diffusé en avant première à la Tour de Londres. Tandis que les critiques sont déjà enthousiasmés par ce premier épisode, les acteurs ont pris la parole pour teaser tout ça pour nous péons qui ne pouvons pas aller à la Tour de Londres.

Liam Cunningham (Davos Seaworth) en a profité pour nous rappeler que les équipes travaillent encore sur certaines scènes (de quoi le montage n’est pas terminé ? Bande de branleurs), et qu’ils sont perfectionnistes. Très bien continuez.

Il a aussi signalé que cette saison était plus sombre, et que :

« c’est une série pour adultes, si vous regardez vous devez vous préparer au pire. »

Nan mais il nous prends pour qui celui là ? Je suis capable d’encaisser tout ce qu’ils peuvent me balancer à la tronche ! COME AT ME ! (on en reparle le 12 avril, quand je serais en catatonie devant mon écran, en train d’appeler ma maman, en suçant mon pouce)

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouvel aperçu de la saison 2 de Blindspot

Westworld : un trailer pour la saison 3

Frasier : découvrez les premières images et la date de diffusion

The Chi : un trailer pour la saison 5