The Flash : c’est déjà le bordel dans le multiverse

Si vous n’avez pas encore lu cet article, allez-y sinon vous ne comprendrez rien.

Tout ce que vous avez pu croire, tout ce que vous avez cru comprendre de la saison 1 de The Flash, tout ça n’est qu’un mensonge.

On s’est bien fait entuber, voyez vous.

C’est Andrew Kriesberg, showrunner de son état, qui a annoncé que de toute façon, toute la première saison n’était qu’une réalité alternative. Il faut avouer que cela fait un peu sens. Thawne, en retournant dans le passé, a altéré le temps, et donc, en a changé le cours.

Maintenant la vraie est question est : va t-on voir la timeline d’origine ? En se suicidant, Eddie a donc effacé Thawne, et cela devrait donc effacer cette timeline puisqu’il n’est plus là pour la créer. Vous suivez ?

C’est compliqué ? C’est pas simple ? C’est plus pas simple que compliqué ?

En attendant, le monsieur a aussi confirmé que Tom Cavanagh et Matt Letscher reviendront dans la prochaine saison. Je vous laisse maintenant méditer.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Super Freak, la mini-série sur la vie de Rick James, est en développement chez UCP

Les renouvellements et annulations de la semaine

Star Trek: Starfleet Academy renouvelé pour une saison 2, Tatiana Maslany invitée dans la saison 1

Un reboot en série de The Magnificent Seven par Nic Pizzolatto en développement chez Amazon