Braindead (rien à voir), la nouvelle série de CBS

CBS a déjà commandé une série pour l’été prochain (si vous voulez mon avis ça sent l’annulation d’Under The Dome ça *croise les doigts*). C’est ce qu’on appelle aller vite en besogne dans le milieu.

La série, intitulé Braindead (rien à voir), sera (et je cite) une série de SF, politique, dramedy. Ouais c’est technique. La machine suivra les aventures d’un jeune staffeur du Capitole à Washington, qui découvre deux choses : 1, le Gouvernement ne fonctionne plus (normal jusque là, suffit de mettre les Républicains au Sénat), 2, une race d’aliens a mangé le cerveau de la plupart des députés et staffeurs de la ville (classique suffit d’élire le Tea Party).

La série vient des créateurs de The Good Wife, et sera produite par Ridley Scott. Elle est décrite comme un mélange de The West Wing (rien que ça) et The Strain, dans un style pulp. Moi je dis pourquoi pas, ça à l’air marrant !

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Katherine Heigl incarnera Victoria Woodhull, la première femme à se présenter à la présidence des US, dans une mini-série

CBS All Access adapte le podcast de true crime Happy Face en série, avec Robert et Michelle King à la production

Disney + commande The Santa Clause avec Tim Allen pour faire suite au film

Netflix surfe sur le succès de Serial