Vous savez que je suis toujours honnête avec vous. J’ai abandonné The Leftovers au bout de 4 ou 5 épisodes. Je ne vous dirai pas ce qui a causé mon abandon pour ne pas vous spoiler. Je profite de cet article pour vous demander ce qui fait que vous regardez cette série, que vous continuer de la regarder.
Passé mon aparté, HBO a annoncé que la saison 2 serait diffusée à partir du 4 octobre.
Rappel des faits : deux ans plus tôt, 2% de la population s’est volatilisée. Toute la Terre est concernée sauf une petite ville dans l’est du Texas où personne n’a disparu. Nous allons donc suivre la famille Garvey, dont la vie a été changée à tout jamais par l’événement, qui va déménager dans cette petite ville. Nous suivrons aussi les Murphys qui semble avoir été épargnés.
Dans la deuxième saison, beaucoup de personnages vont chercher un nouveau départ. Kevin Garvey a démissionné de son poste de chef de la police de Mappleton et déménage avec toute sa famille au Texas. Avec lui va partir Nora Durst, qui a trouvé un nouveau but dans sa vie en s’occupant du bébé abandonné sur le pas de la porte de Kevin. La fille de Kevin, Jill, va aussi partir en laissant la ville où elle a grandit et ses amis derrière elle. En arrivant au Texas, la famille va rencontrer leurs nouveaux voisins, les Murphy. Attiré par cette ville spéciale et espérant profiter de ses miracles, Matt Jamison y a emménagé avec sa femme, Mary, qui souffre toujours des conséquences de son accident de voiture. Pendant ce temps, l’ex-femme de Kevin, Laurie Garvey, a quitté la Guilty Remnant et va retrouver son fils, Tom. Enfin, Meg va rester dans la secte, même si le culte a beaucoup changé depuis le début où elle l’a rejoint.
Si la première saison était basée sur le livre The Leftovers, la deuxième le sera sur un autre livre, The Rapture.
Et maintenant, voici les premières images de la saison 2 :
Des informations sur la saison 2 de The Leftovers