Taken s’offre une préquelle

J’ai un mal de chien à accorder préquelle, je ne sais jamais si c’est féminin ou masculin. Heureusement le correcteur orthographique le sait. C’est donc féminin. Que ce soit noté.

Je suis là pour quoi déjà ? A oui Taken. Taken, mais si vous savez la trilogie de films d’action qui a transformé Liam Neeson en star d’action. Produite par Besson. Daubé, mais relativement culte, pour une raison qui m’échappe.

Donc, malgré le relatif échec du troisième film, NBC, toujours avide de réussir quelque chose, a commandé une série. Sans passer par le pilote, directement « tiens voilà les biffetons, fais moi des épisodes ». La série sera donc une préquelle … et je comprend ma digression de début d’article et sera produite par NBC-Universal et Europa Corp. Pour l’instant aucun showrunner, ni d’information, mais on en reparlera, ne serait-ce que pour se moquer un peu plus de NBC.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un premier trailer pour Killjoys, nouvelle série de SyFy

Tyler Perry signe un accord de premier regard pour une série avec Netflix et annonce la série dramatique Beauty In Black

Showtime commande la comédie Flatbush Misdemeanors de Kevin Iso et Dan Perlman basée sur leur websérie

Hulu commande le true crime The Girl From Plainville, avec Elle Fanning