Et ouais mes amis, ce qui est amusant dans Orphan Black c’est de voir Tatiana Maslany jouer de plus en plus de clones au fil des saisons. C’est sont taf à Tatiana, et elle y excelle !
Et donc nous avons notre nouveau clone qui est ici révélé. Uniquement connu sous le nom de M.K. ce clone se balade avec un masque de mouton. Oui, oui c’est étrange, mais on parle d’une série avec des clones et une actrice qui joue des dizaines de rôles donc hein. M.K. est décrite comme paranoïaque. Elle en sait beaucoup plus que Sarah, connait le véritable danger qui entoure les clones. Elle a évité ses sœurs volontairement et maintenant Sarah essaye de la faire sortir de sa réclusion pour obtenir ses informations.
De plus nous avons un synopsis. Nous verrons donc Sarah revenir d’Islande pour traquer un allié mystérieux, lié à Beth, le clone qui a tout commencé. Dans cette quête elle se liera avec un dangereux nouvel ennemi et ira dans une nouvelle et horrifiante direction. Sous la pression constante de protéger ses sœurs, Sarah retombe vite dans ses anciennes habitudes, s’éloignant de celles qu’elle aime.
Voilà !
Orphan Black : un nouveau clone !