Netflix commande deux série avec Dreamworks Animation

Netflix veut doubler son offre de séries originales en 2016. On vous le disait le mois dernier.

Le service de streaming le plus populaire de cet univers a récemment signé un partenariat avec Dreamworks Animation pour la production de séries animés. Le deal parle de propriétés existantes, mais aussi de contenu original. Et il se trouve que les premières annonces tombent ! Si ce n’est pas un heureux hasard (ce n’est pas un heureux hasard).

Donc deux séries sont commandées. En premier lieu un reboot de Voltron, une vieille série animée américaines des 80s, mélange de deux animes japonais de la même époque. Mais le plus intéressant, à mon sens, c’est la seconde commande. Trollhunter est une série qui nous vient de Guillermo Del Toro, le seul, l’unique. Elle montrera un monde fantastique qui s’articule autour de deux amis qui font une découverte extraordinaire sous leur ville natale. Et Guillermo Del Toro et animation c’est un peu l’amour.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TF1 va devoir trouver autre chose à diffuser

Audiences du mardi 10 janvier 2017

USA – Les audiences du mercredi 4 novembre 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine