Star Trek : Bryan Fuller est le nouveau capitaine

La nouvelle série de la franchise Star Trek devrait arriver en janvier 2017. Donc évidemment nous n’avons pas encore énormément de nouvelles là dessus (genre : nouvelle continuité, ou ancienne, je vote ancienne).

Mais une nouvelle de bon augure est tombée. La série a trouvé son showrunner en la personne de Bryan Fuller. Vous connaissez probablement le monsieur pour son travail sur Hannibal, Pushing Daisies, ou Dead Like Me. Mais saviez-vous qu’il a commencé sa carrière comme scénariste sur Star Trek : Deep Space Nine, puis Voyager, avant de monter les rangs et finir producteur exécutif sur cette dernière ? Maintenant oui.

Actuellement en plein travail sur l’adaptation d’American Gods avec Neil Gaiman, l’annonce tombe telle un Oiseau de Proie Klingon occulté sur le coin de la tronche de l’Enterprise, mais c’est une bonne nouvelle ! Peut-être que le talent de Fuller contrebalancera la médiocrité d’Alex Kurtzman, l’autre showrunner (quoi ? Objectivité ? Connais pas). Voilà qui m’excite au plus haut point pour cette nouvelle série !

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chaud au cul : la grève des scénaristes n’aura pas lieue !

La dernière saison de Broadchurch commence son tournage : les infos

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du lundi 21 septembre 2020