Un spinoff pour The Blacklist ? Ils ont osé !

NBC a annoncé qu’ils travaillaient sur un spinoff de The Blacklist. Ceci n’est pas une blague, commencez à pleurer. Je n’ai rien contre les spinoff, ils peuvent être utiles, ou au moins sympas à regarder quand un pan de l’histoire originale n’est pas approfondi, ou qu’on peu apporter des détails intéressants pour une nouvelle compréhension de l’histoire. Mais là, même si j’aime beaucoup The Blacklist, ça reste une série procédurale tout ce qu’il y a de plus basique dans le forme, et on ne demandait pas à ce que quoique ce soit soit approfondi.

On ne le demandait pas mais ils l’ont fait quand même. Les détails du plot son tenu secrets mais un pilot sera diffusé le 12 mai et on y verra Famke Janssen (How to Get Away With Murder) jouer Susan « Scottie » Halsted. Son personnage sera introduit dans le s03e21 de The Blacklist, diffusé le 5 mai. Mais nous n’en savons pas plus sur elle non plus.

Alors qu’est ce qu’on sait finalement ? On sait que Michael Dinner (Justified) dirigera le pilot, que Edi Gatheri, qui joue déjà Matias Solomon dans la série, y reprendrait son rôle et qu’on y reverrait sûrement d’autres visages connus.

Si la série est effectivement commandée, nous ne savons pas si elle sera diffusée cette année ou l’année prochaine. Beaucoup de questions auxquelles nous n’avons vraiment pas envie d’avoir des réponses.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du lundi 22 février 2021

La série live Star Wars officiellement annulée

Josh Dallas, Ginnifer Goodwin, Emilie de Ravin et Jared Gilmore quittent aussi Once Upon a Time

Fox développe un remake de la comédie britannique Stath Lets Flats