La saison 2 de Channel Zero obtient un titre et une nouvelle actrice

Channel Zero est une série anthologique diffusée sur Syfy. Sa seconde saison sera intitulée The No-End House et sera inspirée par la creepypasta écrite par Brian Russell.

Cette saison racontera l’histoire d’une femme, Margot Sleator, qui va visiter the No-End House, une maison des horreurs étrange qui consiste en un enchaînement de pièces de plus en plus dérangeantes. Quand elle va retourner chez elle, elle va s’apercevoir que tout a changé.

Amy Forsyth (The Patch) rejoint le casting dans le rôle principal, celui de Margot Sleator donc.

Et ce qui est drôle avec cette série, c’est que la première saison n’a même pas encore été diffusée ! La première saison s’appelle Channel Zero : Candle Cove et sera diffusée à partir du 27 septembre sur Syfy. La saison 2 sera diffusée l’année prochaine. Cette première saison est basée sur une nouvelle écrite par Kris Straub. La saison racontera l’histoire d’un mystérieux programme pour enfants dans les années 80, et le rôle de cette même émission dans une série de meurtres.

J’ai hâte de voir ça !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

The Blacklist adapté en comics

Homeland saison 8 : Carrie retourne en Afghanistan

Star Trek : la série se paye le réalisateur de La Colère de Khan