Le crossover The Flash, Arrow, Supergirl, Legends a trouvé son grand méchant

Attention, gros bordel en vue ! Si The CW nous avait promis un crossover Flash/Arrow par saison, les choses se sont compliquées depuis que Supergirl et Legends Of Tomorrow ont rejoint la chaîne. Cela n’aurait pas été très juste de ne pas les inviter à la fête. Du coup, boom, crossover à 4 séries !

Tous nos héros affronteront la même menace, et, pour les occuper tous, ils fallait vraiment une grosse menace. Quoi de mieux qu’une invasion ? Une invasion alien, oui. Et cette race extraterrestre, ce sera The Dominators, qui sont aussi sympathiques que leur nom indique. En plus ils sont très moches. Plus sérieusement, ce sont des êtres calculateurs qui rassemblent d’autres races extraterrestres afin de conquérir la Terre. C’est pas plus compliqué que ça.

Pour ce qui est de nos séries, la menace s’abattra d’abord sur Supergirl, mais de manière assez superficielle, puis l’intrigue continuera dans The Flash, Arrow, et se terminera dans Legends of Tomorrow. On ne sait pas quand ce crossover sera placé dans la saison.

Cette nouvelle me fait terriblement chier car je ne regarde que deux série sur les quatre et que du coup je vais rien suivre/comprendre. Parce que sérieusement, ce n’est pas ça qui va me forcer à regarder Supergirl et Legends. Faut pas déconner non plus.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sweet Tooth : un nouveau trailer pour la saison 2

Trailer complet pour la saison 3 de Ballers

Les renouvellements et annulations de la semaine

Une série de teasers pour American Gothic