Cela fait plusieurs années que le personnage de Jon Bernthal, Shane, a été tué dans The Walking Dead. Mais maintenant, la star de The Punisher reviendra pour une apparition dans la neuvième saison, qui est aussi la dernière saison d’Andrew Lincoln.
Le personnage de Bernthal est mort à la fin de la saison 2 quand Rick l’a poignardé, mais il est apparu dans la saison 3, hantant l’imagination de Rick. Cela étant dit, il ne sera probablement pas ressuscité par magie ou ne reviendra pas en tant que rodeur, évidemment. Bernthal apparaîtra probablement dans des flashbacks de Rick Grimes car ce sera la dernière saison pour le personnage.
Bernthal, qui a récemment tourné la deuxième saison de The Punisher sur Netflix à New York, fera plus que probablement son apparition au Comic-Con lors du panel The Walking Dead, qui n’a pas encore été officiellement annoncé. Le groupe devait à l’origine être présenté par Chris Hardwick, qui a depuis démissionné à la suite des allégations d’agression sexuelle contre lui.
The Walking Dead : Jon Bernthal revient pour la saison 9