[Pilot] Rel : c’est l’histoire d’un mec…

Rel est une sitcom créée par Lil Rel Howery, qui tient aussi le rôle principal. La série est diffusée sur Fox et est inspirée par la comédie de Lil Rel Howery (« Uncle Drew », « Get Out », « The Carmichael Show »). La série met en vedette Howery, père et mari travailleur de la côté ouest de Chicago dont la vie est parfaitement balisée. Du moins, jusqu’à ce qu’il découvre que sa femme a une aventure avec son propre barbier. Et Howery, ce qui le fait le plus chier, c’est de devoir trouver un nouveau barbier. Désormais séparé de son fils et sa fille ayant déménagé à Cleveland avec leur mère, Rel doit entreprendre la tâche difficile de reconstruire sa vie en tant que père célibataire.

Ce premier épisode de Rel est juste une succession de variations de vannes sur le thème « ma femme m’a trompé avec mon barbier ». Ni plus, ni moins.

The Carmichael Show était assez drôle et était très inspiré par notre monde contemporain. La série possédait une bonne galerie de personnages incarnés par de bons acteurs. Malheureusement, c’est exactement tout ce qu’il manque à Rel, surtout au niveau de l’humour.

En effet, la série peine à faire rire, les personnages sont assez plats et nous avons beaucoup de mal à nous attacher à eux.

Bref, je ne lui prédis pas un grand avenir.

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Pilot] The Cool Kids : quand les vieux deviennent cool

[Pilot] Outmatched : si tu bois un shot à chaque « normal » prononcé, tu finis comme Frank Gallagher

[Pilot] Snatch : la coolitude du gangsta

Loin de Chez Nous : Les bidasses en Afghanistan