La co-créatrice de The Fosters et Good Trouble, Joanna Johnson, s’est associée à Anonymous Content pour produire une mini-série intitulée Love in the Time of Corona pour Freeform.
La comédie romantique en quatre parties jette un regard sur la recherche de l’amour, du sexe et de la connexion pendant cette période de distanciation sociale.
La série suivra plusieurs histoires entrelacées avec un ensemble de personnages qui sont confinés chez eux, dont certains se demandent si avoir uen relation avec un colocataire peut être cool, tandis qu’un autre s’en veut pour avoir décidé de s’isoler avec son ex.
Love in the Time of Corona sera filmé à l’aide de technologies à distance tout en utilisant les maisons des acteurs comme toile de fond des histoires.
Il s’agit de la dernière série scénarisée à être produite dans le cadre de l’arrêt de production due au covid-19 , avec la série Netflix de Jenji Kohan, Social Distance, la série britannique Isolation Stories de Jeff Pope, qui sera diffusée sur BritBox, et le dernier épisode de la saison de All Rise sur CBS.
Love in the Time of Corona, dont la diffusion est prévue en août, est produit par Johnson, Christine Sacani et Robyn Meisinger de Anonymous Content.
Love in the Time of Corona : Freeform commande une comédie sur vous savez quoi, par la créatrice de Good Trouble